Corydale

Vous êtes impatients tout en oubliant fréquemment des vous occuper des plantes présentent dans votre jardin ? Suivez nos conseils sans plus attendre !

Corydale

La corydale poussera facilement et rapidement au pied d’un mur ou en bordure d’allées gravillonnées. Après une saison, pas besoin de vous en occuper particulièrement puisqu’elle se sèmera toute seule !

Coquelicot-coccinelle

Ce coquelicot original, dont chaque pétale est marqué par une tâche noire, possède une floraison très longue, de mai à fin juillet. Pour le faire revenir chaque année, il suffit de laisser mûrir les graines tout en grattant la terre qui se trouve autour en automne.

Belle-de-nuit

Cette fleur a pour particularité de s’ouvrir le soir. En hiver, elle se ressème toute seule dans les terrain secs. 

Verveine de Buenos Aires

Sa floraison longue, de juillet jusqu’aux premières gelées, en fait une plante très intéressante. Les graines survivront sans difficulté les grands froids.

Menthe

Cette plante aromatique pousse très vite et sans difficultés. En plus, elle vous permettra d’épater vos convives en proposant des feuilles fraîches !

Papyrus

Cette plante semi-aquatique a une forte croissance d’environ 1 mètre en 6 mois en fonction des variétés, idéale donc pour tous les impatients !

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon jardin & ma maison